Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ Conditions de recrutement et conseils pour candidature /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

/!\ Conditions de recrutement et conseils pour candidature /!\ Empty
MessageSujet: /! Conditions de recrutement et conseils pour candidature /!   /!\ Conditions de recrutement et conseils pour candidature /!\ Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:23

Bonjour à tous

Commencons par le commencement chaque membre doit connaitre les règles. Règles de la guilde
Ne pas les respectez pourra entrainer un kik immédiat sans justification.


Conditions préalables au recrutement :


-Pour des raison fonctionnelles,  nous vous invitons grandement a choisir le pseudo IG de votre personnage principale comme pseudo sur le forum, ainsi que de le mettre dans le titre de votre candidature.

- Avoir un personnage principal de cercle 199 minimum , le niveau n'est pas très significatif chez Dream, l'ambiance et la bonne humeur sont deux choses qu'on cherche a privilégier donc même si vous n'avez pas le niveau n'hésitez pas a postuler.

- Avoir une réputation assez honorable (Nous ne voulons absolument pas de fouteur de merde en guilde, nous serons intransigeant là dessus)

- Nous demandons un minimum d'expérience dans un domaine pvp, pvm, quêtes, artisanat ou bien succès.

-Parler correctement le français. Je ne demande pas une maîtrise parfaite de la langue car même nous ne l'avons pas mais un minimum sera obligatoire .

- Surtout, et le plus important sans doute, la motivation et la détermination dont vous ferez preuve, ainsi que les valeurs primordiales telles que le respect des autres, l'entente, l'entraide, ou bien la bonne humeur.

- L'autonomie, le respect, l'entraide, la politesse. Des choses obligatoire pour pouvoir rester parmi nous.

-Être sans guilde au moment de la candidature vouloir s'impliquer a 100 % et donc vous motiver au maximum pour votre candidature.

/! Un point important ! Faites nous rires ! Vous avez un bon gros 80 % de chance d'entrer en guilde si vous nous faites rire /!



A proscrire également :

- Le multi guilde est absoluement et rigoureusement interdit. Le fait que quelqu'un puisse avoir la position de nos percepteurs ou simplement le fait de pouvoir voir nos paroles en alliance, c'est un petit désavantage dont on se passera.

- Il faut absolument que toutes les personne qui ont vos pass soit en guilde pour des raisons évidentes cité au-dessus.

En ce qui concerne la candidature, elle devra être soumise à un vote collectif de la guilde, c'est pour cela que nous vous incitons à la faire avec soin. Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser toute candidature selon mon bon vouloir.

Pour la candidature, sont attendues :


Une rapide présentation irl

Sans trop entrer dans les détails (nous respectons l'intimité de chacun), merci de préciser quelques informations élémentaires qui pourraient nous éclairer à votre sujet .
Âge , prénom ,etc.

Pour savoir Si vous êtes attentif vous allez devoir copié ce morceau de phrase dans votre candid' "Je jure loyauté et fidélité au grand dictateur ! "

Une présentation IG

the base : votre/vos personnages, les niveaux (une idée de l'optimisation ), votre expérience de jeu (Quand , comment , avec qui avez vous commencé le jeu)
Nous voulons connaitre vos métiers outre ce que vous pourriez apportez cela nous intéresse aussi .
Votre parcours de guilde sur Allister ou Meriana, ce qui nous intéresse c'est votre guilde "actuelle" (et passé) .
Pourquoi l'avoir quitté pour vouloir nous rejoindre ?

Obligatoirement un screen au minimun pour votre personnage principale et de son stuff . Si vous ne savez pas comment insérez un screen le pitit nozia s'est fais une joie de faire un tuto ici


Il est FORT utile  de préciser si vous avez des connaissances/amis dans Dream, une des bases du recrutement dans Dream les connaissances ! Dream est avant tout une guilde d'amis.

Vos ambitions : Objectifs personnel et collectif dans le jeu : pourquoi vouloir intégrer Dream ? Que pensez-vous apporter à Dream et que pensez-vous que Dream puisse vous apporter ?

En postulant dans la guilde, Vous promettez d'être en totale autonomie. L'entraide existe, l'assistanat non.

Votre candid devra avoir la mention  "Lu et approuver les règles de la guilde --> " Règles de la guilde .La candidature sera refusé et lock si il n'y a pas les mentions précises.

Une période d'essai est mis en place, d'un mois minimum  et de trois maximum. Au bout de cet issue un vote sera effectué pour savoir si vous êtes intégré et si oui ou non on doit vous garder.

Attention : Si vous postulez , vous allez devoir vous plier aux règles extrèment stricte que j'ai mis en place, un simple petit dépassement de règles peut entrainer un kik. Il vous faudra une semaine d'attente avant d'avoir votre réponse, rien ne sert de nous mp avant ce délai. Vous vous soumettez aussi à ma Dictature.

Hormis mon incroyable attachement au règlement, je reste doux comme un agneau, a l'écoute de tout le monde (quand je le veux) et prêt a aidé mon prochain.

Ps : Merci a azu qui m'a motiver et aider pour ce post :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
 
/!\ Conditions de recrutement et conseils pour candidature /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche professeur pour lol
» Un novueau Skin pour Kouic-Kouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: