Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un screen par nozia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:15

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous montrer comment insérer une image dans le forum et un screen.
Rien de méchant je vous RASSURE ! =)

Je vais commencer par vous montrer comment insérer une image


Rien de plus simple Vous allez dans votre sujet que vous voulez créer ou votre réponse à un message et vous utiliser cette icône ( qui est juste au dessus du cadre pour écrire votre texte) :


Comment mettre un screen par nozia Img_1210

Vous allez ensuite allez chercher votre image que vous voulez insérer ensuite vous envoyer et après vous copiez le lien du milieu et vous le mettez sur le forum et basta affaire réglée !


Passons maintenant à comment faire un screenshot :

C'est pareille relativement simple, déjà regardez votre clavier vous devez trouvez une touche "Impécr écrant" ou truc du genre à coter des fonctions (moi par exemple c'est la touche à droite de F12)


Allez sur dofus, ou autre vous faite la fameuse touche, et la ? Il ce passe rien U_u' ....
C'est normal rho xD !
Ouvrez à présent paint ou un logiciel editeur d'image vous faite nouveau et la vous faite ctrl + v (coller)
Et la oooh surprise ma copie d'ecran !!
Ensuite vous pouvez rogner les contours pour laissez apparaitre seulement l’écran de dofus, sa donne un coter plus sympa Wink
Et ensuite vous l’enregistrer ou vous voulez et l'insérer comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
TiTiiitou

TiTiiitou


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2013

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:19

Sinon il existe aussi GYAZO, qui est un logiciel qui permet de vous screen votre écran, seulement les parties que vous décidez de prendre, en vous l'hébergeant direct sur le site GYAZO, puis même sauvegardes vos anciens screens sans créer de compte (Momo qui ne connaissait pas, a adoré, pourquoi pas vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:29

Franchement le logiciel est niquel titou le seul hic c'est que si tu veux le mettre direct en image fofo ya un bug , cest dommage et pourtant super utile :'( albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Moungo

Moungo


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : L'enfer est ma demeure

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:56

Sinon ya l'outil de capture sur Windows déjà installé. Pratique car on sélectionne juste la zone qu'on veut screen. Sur Windows 7 il est dans Démarrer -> Tout les programmes -> Accesoires
Revenir en haut Aller en bas
Moungo

Moungo


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 29
Localisation : L'enfer est ma demeure

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:57

Mettez le en raccourci rapide dans barre de manu démarrer et c'est facile d’accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:16

Aussi moungo x) j'lavais oublié , on peut même directement modifié le screen sans passé par paint
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment mettre un screen par nozia Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un screen par nozia   Comment mettre un screen par nozia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un screen par nozia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen : Je Passe tu y Passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: