Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La phrase magique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:21

Pour le fun..donc facile, je pose une phrase et vous ne devez changé qu'un mot et mettre celui ci en gras, exemple :

Dans la ruelle un coup de feu
dans la maison un coup de feu

La phrase dois toujours gardé un sens lorsque vous changé le mot, c'est parti

Rox et Rouky, deux petits amis,deux tout petits cœurs, pour un seul bonheur, ils ne savent rien du monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
TiTiiitou

TiTiiitou


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:43

Dans cette maison lugubre,
Le coup de feu était-il pour ce garçon pleins de pustule?

Comme ça?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:08

mais nooonn..Titou tu dois pas ajouter de mots mais en changé 1 seul, pour reprendre la phrase exemple..Dan la ruelle, un Titou de feu..La phrase en gras est toute mimi, mais normalement à la fin du jeu n'a plus aucun rapport avec son origine ><
Revenir en haut Aller en bas
white-villa

white-villa


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:11

Momo et Cinn, deux petits gays, deux tout petits sexe, pour beaucoup de bonheur, ils ne connaissent rien du gouffre féminin.

Désolé je suis défonsé la
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

Dans la ruelle un coup de feu (je regardais les dalton en plus)
Dans l'antre un coup de feu ?

C'est sa ? t'facon j'aime pas ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:08

Rien à dire..Vous êtes nuls sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
white-villa

white-villa


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

J'aurais essayé =)
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:16

Me semblait avoir réussi .. C'est pas faute de t'avoir dis plusieurs fois que tu sais pas expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:19

Non non, j'explique très bien, c'est vous qui avez le cerveau ramolli et on s'demande si c'est pas de naissance à force
Revenir en haut Aller en bas
Hunter[Bras-Droit]

Hunter[Bras-Droit]


Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : Sud

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:06

Bon pour se qui n'ont rien compris (tous) je pense que se que veut dire Ulti c'est qu'il faut changer un des mot de la phrase précédemment modifier ainsi de suite pour finir avec une phrase qui veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
white-villa

white-villa


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:06

Ok j'ai captéé !!!

Roxx lèche Rouky

Quelqu'un prend la suite de la phrase en y ajoutant mon début ! Attention arrête toi à la prochaine virgule
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

white a rien compris XD , elle a dit un mot débile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:55

C'est presque ca White, encore un ptit effort tu va y arrivé

La phrase magique Petage10
Revenir en haut Aller en bas
white-villa

white-villa


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:54

J'ai changé le mot "et" de la premiere partie de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hunter[Bras-Droit]

Hunter[Bras-Droit]


Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : Sud

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

Rox et Rouky, deux petits pandas,deux tout petits cœurs, pour un seul bonheur, ils ne savent rien du monde des humains


Comme sa white ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:39

ROx et Momo, deux petits pandas,deux tout petits coeurs, pour un seul bonheur,ils ne savent rien du monde des humains.


ahlala ya vraiment des attardés ici
cf:momo,white
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:40

ELLE A DIT UN MOT , tu a mis une phrase u_u , Terry ta combien de tutu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:50

t'a vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:53

ROx et Momo, deux petits pandas,deux tout petits nains, pour un seul bonheur,ils ne savent rien du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
white-villa

white-villa


Messages : 174
Date d'inscription : 21/11/2013

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:23

ROx et Momo, deux petits pandas,deux tout petits nains, pour un seul voleur, ils ne savent rien du monde des humains !

En gros, j'ai capté depuis un bye, c'est juste l'ajustement des partie ou j'étais à l'ouest !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:59

white et momo, deux petits pandas,pour un seul voleur, ils ne savent rien du monde des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

white et momo, deux petits pandas,pour un seul voleur, deux tout petits nains, ils ne savent rien du monde des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:57

Nuls j'aime pas , et encore une fois c'était mal expliquer , Et cette catégorie est la pour les jeux ou ya une récompense , pour les amusement cest taverne . Comme quoi moi cest expliquer mais personne comprend , retard power
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

Direction taverne go
Revenir en haut Aller en bas
Hunter[Bras-Droit]

Hunter[Bras-Droit]


Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : Sud

La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:28

white et momo, deux petits pandas,pour un seul veau, deux tout petits nains, ils ne savent rien du monde des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase magique Empty
MessageSujet: Re: La phrase magique   La phrase magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Jeux , Tout a gagner !-
Sauter vers: