Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 El Survivor finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:53

Cinn :29
Momo : 30
Whitounet : 10
Titou : 5
Pyrox :15
Glynia :0
Death : 14


Alors nous avons 3 candidats pour cette étape finale
Cinn, death, Momo et Pyrox

Donc vue qu'au fur et à mesure du jeu les candidats déclare forfait, j'ai donc décidé de le clôturé avec une épreuve finale pour vous 4, différente de celle proposé au départ afin qu'elle soit plus égalitaire.

Pour cela 3 questions très simple et à vous de me donné les réponses, elles devrons, normalement, vous départagez,
l'attribution des lots se fera à la clôture de celle ci :

Epreuve 1 :

J'ai choisi 10 chiffres compris entre 1 et 40, à votre tour de m'en donné 10, une sorte de loto, celui qui aura le plus de bons numéro (venant de ma liste) marquera le point pour cette manche


Epreuve 2 :

Cinn à un sac de 50 bonbons, Momo lui en pique la moitié, Angel à son tour pique 20% des bonbons de Momo qui furax décide de rendre à Cinn se qui lui reste, mais Cinn boudant dans son coin décide de donner a l'association caritative White-Collectors 1/3 de ses bonbons et en mange 5

Questions, combien reste t-il de bonbons dans le sac de Cinn?


Epreuve 3 :

Ma sram, Cheyenne est lv 199, a votre avis a combien de % est-elle du lv 200?


Maintenant afin d’évité toute triche vos réponses devront me parvenir par mp sur ce forum, et je ferais un copié-collé de celle-ci lorsque vous m'aurez tous repondu

Je précise qu'un mp sur ce forum a été envoyé à White avec toute les bonnes réponses, avant même que je fasse ce post, ainsi il pourra confirmé le résultat final

Maintenant résultat capture arène


Cinn et Angel, vous avez chacun posté un screen alors que vous deviez faire équipe, donc penalité

Cinn 9 points
Angel allias Death 9 points


Momo et Pyrox ont bien fais l'aréne ensemble

Momo 15 points
Pyrox 10 points (car desavantagé c'est clair)


Dernière édition par Ulti le Dim 8 Juin - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:58

J'abandonne le jeu si death ne participe pas il a fait la capture lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:22

Autant pour moi, je prends les pseudos fofo donc Death = Angel
Revenir en haut Aller en bas
Pyrox

Pyrox


Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 26

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Ha parce qu'il n'y avait que 2 épreuves ? j'avais compris qu'il y en aurait plus pour que justement si quelqu'un rate une épreuve il puisse se rattraper, alors que là c'est impossible, tu la rate --> tu gagnes --> 20 points, logiquement celui qui gagne ne finis pas dernier à la prochaine, donc c'est un retard impossible à rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

Bah en faite faut pas perdre trop d'épreuve max... mais si t'arrive 2 eme tu gagne une récompense quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:39

En clair, oui devais y avoir plus d’épreuves, mais au final vous n’êtes plus que 4, c'est pourquoi Pyrox je t'es rajouté sur celle ci afin que tu es les mêmes chances que les autres, après faut me comprendre, je fais jeu avec (il me semble) de jolis lots, mais quand a 50% du jeu vous n'êtes plus que 4, je n'ai plus trop envie, c'est pas trop encourageant, j'avais prévu de stop le jeu après les arènes mais j'ai changé d'avis vous donnant ainsi à tous une dernière chance de remonter le classement, maintenant chacun de vous peut terminé 1er, y'a une grande partie chance et une ptite partie mentale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelbeaugoss

Angelbeaugoss


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 97
Localisation : Région chocolatinoise

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:47

Death ma juste de demandé de screen et de le posté fofo ^^, Je sais que je suis une star mais j'ai pas le melon aussi gros que momo pour avoir la prétention de dire que je suis death  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

Manque que le mp de Pyrox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:13

C'est parti pour les résultats de la finale, je commence par le screen contenant les bonnes réponses suivi des votres

[url=https://servimg.com/view/18845165/30El Survivor finale White11[/url]

Cinn 8 points
El Survivor finale Cin10
Momo 12 points
El Survivor finale Momo10
Death 7 points
El Survivor finale Death10

Pyrox 10 points

El Survivor finale Pyrox10

Se qui nous donne au classement

Momo 42 points gagne le dofus turquoise 13, dd armure et 1m de k  farao 

Cinn 37 points gagne le dofus émeraude et 1 m de k  cheers 

Pyrox 25 points gagne le dofus cawotte et 1m de kamas  cheers 

Death 21 points gagne 1m de k pour sa participation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

WTF jai été si bon que sa ... même moi ca me choque
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:54

Saleté de momo! Gg
Revenir en haut Aller en bas
Giannicus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:14

Momo passe moi le tutu ou je vais devoir te kik de la guilde.. Crying or Very sad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:52

ok :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:47

J'arrive pas à voir Cinn ou Death pour leurs remettre leurs lots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Survivor finale Empty
MessageSujet: Re: El Survivor finale   El Survivor finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Survivor finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Survivor
» El survivor..Epreuve n°2
» El survivor arrive quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Jeux , Tout a gagner !-
Sauter vers: