Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Angel mon bébé <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:35

Bon, comme vous savez je suis un clochard donc j'essaie de trouver des bonnes techniques pour me faire des kamas pour continuer l'optimisation de mon cra. Mais j'en trouve pas. Jme suis dit pourquoi pas me relancer dans un métier ? Jsuis bijoutier lvl 90 environ mais j'ai pas gagné 1kamas avec cette merde. Alors jme demande si ya pas 1/2 métier qui rapporte pas mal pour me faire environ 10m/semaine au moins. Jprend toute vos idées Smile merci d'avance ( paysans / boulanger non merci)
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:05

oublie les métiers cest pas une bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:48

Bah jpeux faire quoi d'autre ? :')
Jfais que de vendre ressources de ma team mais j'en ai pas infini des ressources :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:54

En ce moment se qui rapporte bien ce sont les roses des sables, ou craft directement des morceaux de tablette, a 2.5m max elles partes.
Ensuite surveille almanax, il m'est arrivé de me faire 3m en une journée quand la ressource n'est pas fréquente.
Apres les ressources pour les trophés parte bien elle aussi
Si tu as le courage, tu investi dans une dd came que tu revend le double en la montant 100 (faut voir prix bébé/100 pour voir le benef).
Mineur et bûcherons sont pour moi les métiers les plus lucratifs, car tu fourni la matière première pour que les autres montes leurs métiers.
Et pour finir, va banque Bonta et fais la manche, tu demande 400k pour ouvrir ton coffre en inventant une excuse bidon, sa rapporte si tu sais y faire et parfois on te donne bien plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:06

XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10

Merci Bg mais la dernière technique c'est vraiment pour les clochards, les vrai ahahahhaaj
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:47

dopeul koli , et ya un pnj qui file 50 000 k pour 5 minutes de quête , devant kanodjedo
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

C'est vrai qu'avec 50'000 par jour jrisque de m'acheter 2 exos... Ahahahhaahha
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:03

Kel noube se momo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:32

No 
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:50

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel mon bébé <3 Empty
MessageSujet: Re: Angel mon bébé <3   Angel mon bébé <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel mon bébé <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Métiers-
Sauter vers: