Dream Team's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team's

Forum de la guilde Dream Team's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 El survivor..Epreuve n°2

Aller en bas 
+3
Glynia
Momoyop[Meneur]
white-villa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

On recule de 24h le délais et Momo passe les pierres a quelqu'un qui est co, Cinn est là souvent, White idem, Moungo idem, bref y'a que toi qui est jamais co, donc t'es fautif
Revenir en haut Aller en bas
TiTiiitou

TiTiiitou


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2013

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

HAAAAN CA CLASH LE GRAND DICTATEUR ! MORT VIOLENTE EXIGEE !
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:21

La blague , moungo est jamais co et je sais pourquoi , je connais mes guildeux mieu que toi , j'vais donner les pierres a un mec de chaque groupe et j'vais te rendre la dernière pour lépreuve finale comme sa tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Rivencheur [Guide]

Rivencheur [Guide]


Messages : 103
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 32
Localisation : Lève la tête, je suis sur les étoiles.

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

"Rivencheur desolée, oublié te spécifié hier, une fois le 1er jeu lancé plus personne ne peut y participé à part les inscrits et j'ai annoncé le jeu 10 jours à l'avance, tu viens souvent fofo toi dit donc"

Ulti Je répète! JE NE VEUX PAS PARTICIPER, oui je vien souvent sur le forum, j'ai vue le message le jour suivant son post, ne pas répondre ne signifie pas ne pas avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:42

fab cherche pas elle est tétu , et coco , fab est un habitué du forum mais en ce moment il est surbooké irl (QUEL HOMME CE FAB)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:37

Je suis pas têtue, et me suis excusé de l'avoir oublié sur mon post précédent "pensant" qu'il voulait participé, donc je dis plus rien, je vais dans mon coin et me tais  Sad 

Titou c'est toi qui va mourir et avec moi ce sera lent et douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Rivencheur [Guide]

Rivencheur [Guide]


Messages : 103
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 32
Localisation : Lève la tête, je suis sur les étoiles.

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:55

Bon oublions cet rien^^, et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:33

Bon, n’étant plus étudiante j'ai zappé la période des examens, donc je vous proposes de différé le jeu après les examens si vous êtes tous d'accord, si oui sa fini quand les exams?
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:25

Contre , je peux tout faire en même temps personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:02

Oui mais les autres sont en exams, même White s'y met, donc ca serait sympa pour eux, allez Momo un ptit effort  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:48

On s'engage on s'engage é_é je veux le tutu si ils déclarent forfait cest leurs fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:01

t'es trop méchant...dernière date avant fin de l'épreuve demain 23h tous les screens doivent être postés
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:21

Ok moungo pyrox si vous êtes pas la vous êtes éliminer de l'équipe !! JE VOUS ATTEND ! je suis sur skype si j'suis pas co ig ! CEST VOTRE FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:32

Ires bien, je tranche, je jeu ayant été annoncé quand même à l'avance celà veut dire que les inscrits sont dispo, apres si ils ne le sont pas, pas ma faute, voilà se que je décide :

Comme prévu les captures doivent être faites avant demain 23h le screen sur fofo, si un joueur ou plus absent alors ceux étant présent devront faire la pierre et respecté les règles données.

ne pas faire une épreuve ne veut pas dire perdre, suffit de gagner la suivante pour remonter dans le classement alors on bouge ses ptites fesses les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:27

Glynia a quitté la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:08

Nuls ta phrase je prefere celle d'avant terry :'( , et il est sur son iop maintenant . Coco franchement faut que tu fasse un truc , cest plus du tout sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:39

Ben ceux présent font la capture même seul et ensuite je prendrais une décision, le screen pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TiTiiitou

TiTiiitou


Messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2013

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

Je ne participe pas moi hein !!!!! JE FAISAIS UN TROLL XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

ben va voir chez les Grecs si j'y suit et au passage n'en reviens pas
Titou pour la peine je prendrais encore plus de plaisir à te tué une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 173628Capturedcran20140607122120

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 248071Capturedcran20140607122825


El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 994180Capturedcran20140607122848
Revenir en haut Aller en bas
Angelbeaugoss

Angelbeaugoss


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 97
Localisation : Région chocolatinoise

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:20

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Death_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

Angel et Cinn vous refaites ensemble, je vous rappel que vous êtes dans la même equipe dernier delai demain, sinon j'annule vos screens, je sais, c'est vilain mais j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Momoyop[Meneur]
Admin
Momoyop[Meneur]


Messages : 790
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Zaap tainéla

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:51



On voit pas mais j'lai explosé :'(


Dernière édition par Momoyop[Meneur] le Jeu 4 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamteams.forumactif.org
Angelbeaugoss

Angelbeaugoss


Messages : 59
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 97
Localisation : Région chocolatinoise

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:43

Tête de linotte de aeris, Look at the nam of the screen, yes i am bilinke, s'est celui de Death  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
cinn-xx

cinn-xx


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 93
Localisation : Derrière mok

El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:41

Momo c'est quoi Clone de PC2-xp?

Je ne vois pas à Skype alors que pyrox trouvait ca indispensable cyclops bounce
Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El survivor..Epreuve n°2   El survivor..Epreuve n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El survivor..Epreuve n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Team's :: Jeux , Tout a gagner !-
Sauter vers: